OSSABOIS

Saint-Julien-la-Vêtre
SIREN: 392089934 SIRET: 39208993400013 Téléphone: +33 6 82 55 19 88

Avis OSSABOIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OSSABOIS ?

Que voulez-vous savoir sur OSSABOIS ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Une organisation mal comprise, des responsables RH en burn out et un rapport avec les salariés mauvais, on cherche encore les avantages

Jean-Philippe

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Est ce que les patrons ne font rien pour arranger cette situation ?

Nansam
Date de l'expérience: 2024-02-21

Est ce que l'ambiance chez OSSABOIS est correct ?
Y a t-il une bonne entente dans les services ?

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

Les principaux inconvénients de OSSABOIS sont: Superviseur incompétent

rémy

Pourquoi pensez-vous que les supérieurs sont incompétents ? Pourriez-vous s'il vous plaît écrire plus à ce sujet ? Merci

Valentine
Date de l'expérience: 2021-04-14

L'entreprise a été très perturbée par un PSE en 2015 et les cadres ont beaucoup de mal à se projeter dans le futur d'Ossabois. La direction actuelle n'apporte pas une vision très claire du projet d'entreprise et les équipes n'adhèrent pas.
Carnet de commande rempli
Pas de projet d'entreprise

Tanguy

La direction ne veut-elle pas développer l'entreprise ?

Victoria

la situation financière est-elle mauvaise ?

Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Le travail dans OSSABOIS est: Bon.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le système de bonus de OSSABOIS est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de OSSABOIS sont: Salaire très bas.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de OSSABOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que OSSABOIS donne mutuelle. Et comment est-ce en SCI GPSO? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

CHARTE NATURE ATTITUDE est-il un meilleur employeur que OSSABOIS à proximité?

quant la connaissance de Cadwork est un plus, recherchez-vous souvent des personnes possédant ces compétences ??

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de OSSABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en OSSABOIS ou en ARTIDOME?

OSSABOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Faites-vous de la menuiserie sur la commande?

Quels sont les devoirs de dessinateur ? Une expérience est nécessaire?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait OSSABOIS personnellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Balbigny? Comment est le travail au poste de dessinateur chez eux?

Savez-vous si OSSABOIS offre des conditions de travail agreables?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en OSSABOIS?

Pour postuler, veuillez déposer votre candidature via jooble.

OSSABOIS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'OPÉRATIONS (CHEF DE PROJET) (H/F) (60k € a 80k €/an)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur OSSABOIS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

OSSABOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDTNPilote Machine - Débutant Accepté(e).

Chez OSSABOIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KFHSOpérateur De Production Débutant Accepté H/F.

OSSABOIS Questions fréquentes