SCI OSTIUM

3 CHEMIN DES SYCOMORES, 14510 HOULGATE
SIREN: 449509132 SIRET: 44950913200022 Téléphone: +33 6 64 64 04 25

Avis SCI OSTIUM, Offres d'emploi

SCI OSTIUM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCI OSTIUM ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SISTEM O est plus faible que dans SCI OSTIUM?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides est l'un des domaines d'activité de SCI OSTIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides fait-elle partie de SCI OSTIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SCI OSTIUM ou MONSIEUR JEAN PIERRE VAUDOLON?

Une bonne entreprise et un poste intéressant en début de carrière: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MJLM. Qu'est-ce que vous pensez?

adam

Je travaille actuellement en tant que ingénieur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCI OSTIUM correspond-il aux fonctions exercées?

georges

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5400, cela en vaut également la peine.

adam

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCI OSTIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il déjà arrivé que dans SCI OSTIUM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de ingénieur chez SCI OSTIUM?

Comment est le recrutement chez OSTIUM GROUP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Assistant Qualité - SCI OSTIUM recrute actuellement pour ce poste.

SCI OSTIUM Questions fréquentes