OSTWIND ENGINEERING

1 RUE DE BERNE, 67300 SCHILTIGHEIM
Ingénierie et architecture

Avis OSTWIND ENGINEERING

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OSTWIND ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur OSTWIND ENGINEERING ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de OSTWIND ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OSTWIND ENGINEERING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pas loin ,il se trouve OSTWIND INTERNATIONAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de OSTWIND ENGINEERING?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 900 € à 4200 €. OSTWIND ENGINEERING peut-elle donner plus?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Je voudrais savoir si dans OSTWIND ENGINEERING un employé obtient titres restaurants, comme dans PROJECT MANAGEMENT INTERNATIONAL? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OSTWIND ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

La connaissance de anglais est obligatoire en tant que superviseur ? Merci bcp pour me le signaler.

gregory

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OSTWIND ENGINEERING ?

Savez-vous que OSTWIND ENGINEERING recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Vous recherchez du retard dans OSTWIND ENGINEERING?

OSTWIND ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) CONSTRUCTION (H/F) (22k €/an), SUPERVISEUR DE CHANTIER ÉOLIEN (H/F) (30k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur OSTWIND ENGINEERING ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

OSTWIND ENGINEERING est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant QHSE F/H pour la première fois.

Un autre recrutement dans OSTWIND ENGINEERING, cette fois pour le poste Ingénieur.

OSTWIND ENGINEERING Questions fréquentes