OTEIS FRANCE SAS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis OTEIS FRANCE SAS

2.8

Est-ce-que l'entreprise OTEIS FRANCE SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OTEIS FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2020-12-17

J'ai réalisé un an d'alternance au sein du BET de Clermont-Fd. J'y ai été très bien accueilli et formé. Les personnels étaient présents pour répondre à mes questions et m'aiguiller dans mes choix. L'ambiance conviviale et chaleureuse qui y régnait m'a permis de travailler efficacement sans être stressé ou avoir à subir de pression. L'entreprise est en plein développement et je la recommande chaudement !

Pros

CSE Exceptionnel, Bonne ambiance de travail, bon équilibre entre collaboration et autonomie

Cons

Pas de plan épargne d'entreprise

olivier
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut à tous, j’aimerais bien savoir si quelqu’un est embauché par l’entreprise Oteis située à Couëron. Je voudrais savoir quels avantages sociaux avez-vous - je serais surtout intéressé par le frais de déménagement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Est-ce queOTEIS FRANCE SAS à proximité LAVRUT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise OTEIS FRANCE SAS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans OTEIS FRANCE SAS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Quelle compagnie financière holding est plus grande, OTEIS FRANCE SAS ou LEC?

léa

Je travaille comme économiste de la construction et j'ai l'intention de changer d'entreprise. OTEIS FRANCE SAS recrute-t-elle?

damien

Oui, ils recherchent économiste de la construction.

léa

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à contact@oteis.fr.

Cette offre me semble exceptionnelle - de formation supérieure BAC+5 Ingénieur , vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum dans les domaines de l’électricité, GTB et Automatisme appliqués aux bâtiments, autonome et rigoureux , vous disposez d’une excellente capacité d’analyse et de synthèse, vous faites preuves d’initiatives et appréciez le contact avec les clients.

Est-ce que vous savez si OTEIS FRANCE SAS possède les ingénieur favorables?

Nous cherchons une personne ambitieuse pour le poste de ingénieur. Postulez dès maintenant!

Le style de gestion dans OTEIS FRANCE SAS est-il différent de celui dans GROUPE BALKAN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans OTEIS FRANCE SAS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Les gens de OTEIS FRANCE SAS partent-ils par peur de l'épidémie?

Si vous avez la connaissance d' excel, word je peux vous recommander le travail chez OTEIS FRANCE SAS.

OTEIS FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Stage développement commercial (H/F), Chargé d?affaires Exploitation et Maintenance des bâtiments (H/F), Projeteur Électricité Revit Expérimenté (H/F)

Tous les inforamtions de poste de ingénieur à Oteis sont ici https://fr.jooble.org/jdp/3327678358550414722/Ing%C3%A9nieur-Structure-F%2FH-Nice.

L'entreprise OTEIS FRANCE SAS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Projeteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OTEIS FRANCE SAS recherche pour la 61 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OTEIS FRANCE SAS Questions fréquentes