OTHENTIC

Évaluation 1.5/5
La Teste-de-Buch
SIREN: 415392588 SIRET: 41539258800034 Téléphone: +33 5 53 62 35 44
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis OTHENTIC

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OTHENTIC ?

Que voulez-vous savoir sur OTHENTIC ?

BILLY
Date de l'expérience: 2023-02-10

entreprise très chère par rapport à la concurrence travail sans facture en plus ils récupèrent tout le matériel pour eux qu'ils revendent sans faire un geste commercial pour le client par contre très bon coimmercial en sa faveur

Alfred

Bonjour @BILLY comment l'entreprise doit elle se démarqué de la concurrence ? Svp

JEAN PIERRE
Date de l'expérience: 2023-01-30

entreprise très chère pour un vide maison par rapport à la concurrence en plus de la récupération du matériel qu'il se permet de revendre et qu'il ne fait aucun geste commercial envers son client

Plus de travail prospectif en OTHENTIC ou en AD MISSIONS FORMATION? Faites le moi savoir

Est-il vrai que OTHENTIC s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, OTHENTIC ou CENTRE CONCHYLICOLE?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de OTHENTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans OTHENTIC et le travail dans MATERIA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans OTHENTIC pour virus?

OTHENTIC paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce que, selon vous, OTHENTIC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

La société OTHENTIC recrute aussi des étudiants?

OTHENTIC recherche actuellement un Cuisinière.

Position Cuisinière dans OTHENTIC est disponible à nouveau!

OTHENTIC Questions fréquentes