OTI FRANCE SERVICES

RUE DU MARAIS, 37500 CHINON
SIREN: 490657376 SIRET: 49065737600078 Téléphone: +33 6 16 23 80 91
Conseils et services aux entreprises

Avis OTI FRANCE SERVICES Chinon

Que voulez-vous savoir sur OTI FRANCE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Question aux employés:
ENTREPRISE NUL AUCUN AVANTAGE QUE DES (supprimé par l'administrateur)

ophélie

Madame/Monsieur. Merci pour ce avis. Qui a-t-il d’unique au sein de cette compagnie qui vous poussent à y travailler? J'attends votre retoyr svp

Louise
Date de l'expérience: 2019-11-12

Quelles sont des conditions au poste de Planificateur chez OTI FRANCE SERVICES? Est-ce qu'il y a des chances de promotion? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise, j'espère que vous pouvez m'aider.

Je suis intéressé par l'offre de OTI FRANCE SERVICES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez HIGH CO DATA?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

OTI FRANCE SERVICES - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Des employés de l'entreprise OTI FRANCE SERVICES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

OTI FRANCE SERVICES recrute récemment pour des postes :

plannificateur/trice (H/F), RESPONSABLE FLOTTE, Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques (1 700 € a 1 800 €)

La société OTI FRANCE SERVICES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

OTI FRANCE SERVICES Questions fréquentes