Avis OTIS

Xavier

Je travaille chez OTIS à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Flexibilité au niveau de l'organisation de l'emploi du temps
Inconvénients : Charge de travail trop importante. Entreprise qui demande un investissement total et sans réserve mais qui a du mal exprimer sa reconnaissance. En conséquence elle finit par user les employés motivés.

Mathis
@Xavier

Est-ce qu'il est possible ici de maintenir un certain équilibre vie professionnelle- vie privée ?

margaux
@Xavier

Le salaire contrebalance-t-il cet investissement total ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans OTIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Laisser un commentaire à propos de OTIS

Je recommande cette entreprise a Montélimar. Une coopération fructueuse est essentielle!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je peux vous demander quelques questions sur OTIS? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?
La branche de OTIS de Aubagne recherche un nouveau Technicienne De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!
Savez-vous quelque chose sur OTIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OTIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OTIS

Veuillez recommander l'entreprise où il y a des bonus a Montélimar