OTIS

1.4

Pourquoi choisir Otis ?

Cel
Date de l'expérience: 2024-01-02

Cette entreprise sert strictement a rien , ne réagit jamais face aux demandes persistantes .
Savent seulement encaissé les sous !

Aucune humanité.!

RALLO
Date de l'expérience: 2023-11-03

Suite à une panne d'ascenseur le 30 Octobre dans une résidence on vous répond que le dépannage sera effectué le 10 Novembre.
Pour une personne handicapé elle ne sort pas depuis, ne peux aller à séances de rééducation, à ses rendez-vous médicaux. Personne demande si c'est urgent ou non
En 2023 on est pas capable de faire réparer un ascenseur alors que la société informe qu'elle est là 7j/7
La résidence se trouve à Meyreuil Bouches du Rhône
Nous sommes locataires

Garcia
Date de l'expérience: 2022-10-12

Une honte de traiter ainsi les clients. Otis n’est pas fiable, manque de compétence, Otis ne tient pas parole et laisse les clients dans leurs problèmes. Ne comptez pas sur Otis, leur désinvolture est incommensurable. Peut être que s’ils payaient leur personnel autrement qu’avec un lance pierre, cela éviterait des retards inacceptables.
Dejà 6 jours sans ascenseur. Nous sommes au 5ème Etage. Une personne de notre famille âgée de 94 ans ne peut plus sortir elle devait aller chez le médecin, nous avons annulé.
C’est la deuxième fois depuis juillet que cela se produit. Près de 10 jours sans ascenseur !
J’ai téléphoné 5 fois pour prévenir Otis sur l’urgence de réparer…RIEN!
Otis se moque du monde…Fuyez quand vous le pouvez!

Padma
Date de l'expérience: 2023-09-30

Et vous, vous travaillez pour OTIS pour être aussi offensif? Venez donc vérifier sur place

CELA FAIT PLUS DE 60 JOPURS QUE L'ASCENSEUR EST À L'ARRET

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 805 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Otis :
ascenseurs trop souvent en panne .

OTIS = nul !

Date de l'expérience: 2024-02-09

Entreprise nulle !

RobertC
Date de l'expérience: 2023-11-04

Des incapables. Ils se fichent de leur clientèle et des gens dans les ascenseurs.
1 semaine pour réparer un ascenseur c'est vraiment n'importe quoi.

RALLO
Date de l'expérience: 2023-11-03

J'ai mis une étoile car comme je disais précédemment en 2023 c'est inadmissible que l'on mette du temps pour dépanner un ascenseur et d'après ce que j'ai lu sur d'autres avis que la société n'a que faire de l'état de santé des habitants. Obliger d'annuler les ambulances les rdv médicaux importants en 2023 c'est normal et il ne faut surtout pas être handicapé ou âgé...
A bon entendeur salut
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, jusqu'à maintenant les seuls avis que je peux mettre c'est souvent pour féliciter mais là je n'en suis pas revenu de la réponse faite au Syndic.

JACOBIN
Date de l'expérience: 2023-10-31

ARRET DE L'ASCENSEUR LE 28 AOUT
Réponse de OTIS pièces détachées indisponibles
Nous n'avons plus d'ascenseur depuis plus de 2 mois
sans intervention
RÉPONSE DE OTIS DEVIS EN COURS DE VALIDATION

Padma
Date de l'expérience: 2023-09-30

En panne depuis le 8 août: la cellule de détection de présence pour la fermeture des portes est HS, les portes se rabattent violemment toutes seules.
A chaque relance, OTIS répond que la réparation vient juste d’être faite. C’est faux et nous sommes le 30 septembre!!!
OTIS attend un accident pour faire son travail?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cela fait 3 mois que nous avons une panne d'ascenseur. L'été sois disant la personne qui devait s'en occuper était en vacances. Le personnel n'arrete pas de trouver des excuses pour la non intervention. En attendant nous les clients nous n'avons pas d'ascenseur et zero compensation bien evidemment. Une honte. Nous ne sommes pas assez important j'imagine car il y a d'autres chantiers qui rapportent bien plus d'argent. Si vous n'avez pas assez de personnel, peut etre qu'il faudrait en recruter?

Enzo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-12

Une politique d’entreprise qui ne sait pas arranger ces salariés.
Surtout ne pas faire d’accident de travail c’est mal vue , du coup il te dise de te mettre en arret maladie plutôt , du jamais vue dans le monde du travail.!!
Gros foutage du geul
Un racisme de tout genre ( pour les nordistes qui viennent travaillé dans le sud , les personnes avec des origines, et j’en passe …)

Le salaire 1500euros avec 20’ans d’expérience
A FUIR

Anne
Date de l'expérience: 2023-06-12

24 juin 23 : Ascenseur à l’arrêt depuis le dimanche 11 juin suite aux fortes pluies. Le 12 juin, une Sté est venue pomper l’eau présente dans la fosse de l’ascenseur. Un technicien est passé et a indiqué qu’il fallait laisser sécher une semaine. Le syndic nous a informés qu’un technicien passerait le 22 juin pour la remise en route de l’appareil mais personne n’est venu ??? Nous sommes plusieurs copropriétaires, le syndic aussi, a avoir contacté Otis pour que cet ascenseur soit remis en service mais Otis ne bouge pas. Il y a des personnes âgées dans l’immeuble qui ne peuvent plus sortir….
Vu l’inertie de cette société, nous allons résilier notre contrat .

Bestlife
Date de l'expérience: 2023-02-12

Endroit où les propos racistes à l’égard des Arabes sont les bienvenus. Je déconseille à quiconque d’origine arabe d’y mettre un pied sauf à vouloir à se faire insulter par les serveuses avec l’aval et le soutien du propriétaire Otis. Un RACISME cautionné et encouragé par la hiérarchie. Fort dommage car l’idée d’un lie me semble avoir pour vocation de créer du lien compte-tenu de l’histoire du peuple antillais. Mais bon heureusement il existe tant d’autres endroits dans Paris où les Arabes et les Antillais se côtoient avec plaisir heureusement ! Mais Surtout pas à l’Otis!! A faire absolument!!!

Date de l'expérience: 2023-01-19

Service déplorable,aucun respect des clients ,même client handicapé bloqué chez lui.voilà plus de 72 heures sans intervention.

Jonathan

bloqué ? de quoi tu parles ? il s'agissait du SAV ?

MA VOISINE EST DECEDEE CETTE NUIT AGEE ELLE NE POUVAIT PLUS SORTIR UNE HONTE DE LAISSER LES PERSONNES AGEES SANS ASCENSEUR

FBA43
Date de l'expérience: 2023-01-12

Otis, technicien vient pour débloquer l'appareil qui tombe en panne 1 fois par jour au niveau du 6ème étage.
Aujourd'hui aussi 11 janvier 2023, vient sans clé pour accéder au niveau du local moteur.
Que du bricolage.

Emma

pourquoi il vient si fréquemment ? ca tombe en panne tjrs ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour. Extraordinaire il vous faut un DESSIN pour que vous puissiez comprendre ? franchement

Date de l'expérience: 2022-12-23

Une porte de garage coulissante (en hauteur) en panne. Surtout en cette période sensible aux cambriolages et autres effractions. Je contacte sur les conseils de mon syndic cette société (environ 9h30 ce matin). Ne voyant pas de réaction, vers 16h cet après midi, je me rends au siège du syndic pour faire part de mon mécontentement. Ils prennent acte: la porte, à 19h est toujours béante et à la disposition de personnes malveillantes. J'ose espérer que grâce à votre laxisme (ou fainéantise, choisissez le terme qui vous convient) il n'y aura pas "d'incidents" dans les jours à venir.

Marc

Ont-ils au moins promis de le réparer juste après Noël ?
J'espère que personne ne s'introduira chez vous à Noël

Goidam
Date de l'expérience: 2022-10-03

FUYEZZZZZ !

l'étoile est pour la plate forme téléphonique !
Mais concernant l'entretien des élévateurs, les délais de réparation, la communication et les techniciens qui vous mentent dans les yeux !(faut cracher dans la main de la société immobilière qui nous emploie .)
Fuyez !

on n'a pas d'ascenseur depuis 2 mois mais nous payons quand même des charges

Maurice

Svp nous aimerons savoir si les services sont toujours catastrophique chez OTIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Quels sont les avantages ?

Emilien

Bonjour, de quelle avantages parlez-vous s'il vous plait?
Voulez-vous des informations sur l'entreprise?
Soyez plus claire?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Ne surtout pas confié une réparation ascenseur, c'est du travail de cochon

Emmanuel

Des mots très forts ? Pourquoi vous pensez comme ça ? OTIS, c'est la bonne marque, d'où vient votre opinion SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Même problème
Des bons à rien

Emmanuel

panne d'ascenseur dans un immeuble multifamilial?

Expérience excellente au sein de OTIS. Bonne entente entre employés et hiérarchie. Etant Chargé de Projet Région ? Direction Régionale chantier ? j'ai beaucoup d'opportunités de carrière. Horaires agréables et travail autonome.

Date de l'expérience: 2022-09-27

Ce sont des nuls.
Moi en panne depuis 10 jours !

Berry

Bonjour, quoi de neuf? L'ascenseur dans votre immeuble a-t-il déjà été réparé? Je n'ai signalé la panne qu'hier

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-04-15

L'activité est intéressante, mais il faut un gros investissement personnel. Il y a un vrai manque de reconnaissance pour les technicien et les avantages qui pouvait-être encourageants finissent par être retirés.

ludivine

C'est dommage que le travail des techniciens ne soit pas reconnu

Zoé

Vous ne recevez aucuns avantages ? Même pas de tickets restaurant ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-03-25

Dans l'ensemble c'est une bonne entreprise, avec une bonne ambiance, le travail n'est pas difficile.Par contre beaucoup trop de sexisme.Dommage. Peu de femmes dans l'entreprise.
+ Salaire
- Beaucoup de baisse d'activité, pas de Clim en été, pas d'embauche

Charlène

Comment se manifeste ce sexisme ?

mael

Quel type de tâches vous effectuez ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-03-25

Je travaille chez OTIS à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Flexibilité au niveau de l'organisation de l'emploi du temps
Inconvénients : Charge de travail trop importante. Entreprise qui demande un investissement total et sans réserve mais qui a du mal exprimer sa reconnaissance. En conséquence elle finit par user les employés motivés.

Mathis

Est-ce qu'il est possible ici de maintenir un certain équilibre vie professionnelle- vie privée ?

margaux

Le salaire contrebalance-t-il cet investissement total ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez OTIS à temps plein plus de 10 ans
+ Comite d'entreprise et c'est tout.
- Toujours plus de pression, plus de charge de travail. Absolument aucune reconnaissance par contre quand ça ne va pas on sait vous le dire. Pas de formation. Outils.inforlatique déplorable

Maxime

Quel poste occupiez-vous au sein de cette entreprise ?

antonin

Recommanderiez-vous OTIS aux jeunes diplômés qui veulent bien démarrer leur carrière ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai regrettée d'avoir démissionner pour création d'entreprise. L'entreprise OTIS, me donnais un emploi, des relations sociale et culturels, des formations continus et un salaire correct.
+ PARITÉ
- ENTRETIEN POSTE A POUVOIR

olivier

Pourriez-vous me dire quelque chose de plus sur cet entretien ? Quelles questions ils posent ?

lafkihilina@gmail.fr
Date de l'expérience: 2020-06-25

Quels diplomes pour ce métier?

L'entreprise OTIS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OTIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OTIS Questions fréquentes