OTRECHOZE

1 RUE GEORGES BRAQUE, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis OTRECHOZE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OTRECHOZE ?

Que voulez-vous savoir sur OTRECHOZE ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CATERING USON PLUS ou en OTRECHOZE?

Est-il vrai que OTRECHOZE s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en OTRECHOZE ou en S H C B GESTION?

Pour OTRECHOZE, comme pour A B RESTAURATION, le bien de l'employé est-il le plus important?

OTRECHOZE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jérémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de charcutier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OTRECHOZE?

léa

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

jérémy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de OTRECHOZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur OTRECHOZE. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

L'atmosphère entre les employés de OTRECHOZE est-elle nerveuse?

Au début de mon travail ici comme serveuse de restaurant je gagnais 1600 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOtrechoze , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

OTRECHOZE Questions fréquentes