Avis OTRECHOZE

Pour OTRECHOZE, comme pour A B RESTAURATION, le bien de l'employé est-il le plus important?

Laisser un commentaire à propos de OTRECHOZE

OTRECHOZE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
jérémy
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de charcutier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OTRECHOZE?
léa
Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.
jérémy
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de OTRECHOZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OTRECHOZE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans OTRECHOZE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

OTRECHOZE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur OTRECHOZE. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?
Ceci est un autre processus de recrutement dans OTRECHOZE et une autre chance de devenir Cuisinier.
OTRECHOZE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.
OTRECHOZE recrute actuellement un nouveau Responsable De Restaurant H/F. C'est peut-être toi?
OTRECHOZE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Charcutier. Vous pouvez gagner 1424 €.

L'atmosphère entre les employés de OTRECHOZE est-elle nerveuse?
Au début de mon travail ici comme serveuse de restaurant je gagnais 1600 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOtrechoze , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?