OUEST CONSEILS AUDIT

3 ALLEE FRANCOIS BAZIN, 29000 QUIMPER
SIREN: 377180195 SIRET: 37718019500051 Téléphone: +33 2 98 10 15 84
Droit et comptabilité

Avis OUEST CONSEILS AUDIT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OUEST CONSEILS AUDIT ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST CONSEILS AUDIT ?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de OUEST CONSEILS AUDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une différence dans l'offre CAP.FACE.NORD et OUEST CONSEILS AUDIT? Je sais que les employés CAP.FACE.NORD obtiennent interessement et ceux de OUEST CONSEILS AUDIT?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST CONSEILS AUDIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans OUEST CONSEILS AUDIT ou CECAGEST?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OUEST CONSEILS AUDIT , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

laurence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OUEST CONSEILS AUDIT, en tant que assistant juridique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

coralie

Chez OUEST CONSEILS AUDIT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurence

C'est dommage, je pensais que dans OUEST CONSEILS AUDIT est différent.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par OUEST CONSEILS AUDIT?

ne entreprise incroyablement bien garnie, propre, toujours gentil, serviable et souriant. Ma note 3

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3300 € chez OUEST CONSEILS AUDIT, comme dans des entreprises similaires?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez OUEST CONSEILS AUDIT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Notre entreprise recrute pour le poste Assistant Juridique en Droit des Societes H/F depuis 2020-01-24.

OUEST CONSEILS AUDIT recrute récemment pour des postes :

Assistant Juridique en Droit des Societes H/F