OUEST

LIEU DIT BEAULIEU, 24610 MONTPEYROUX
Ressources humaines

Avis OUEST, Offres d'emploi

Qui est le propriétaire de Ouest-France ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-04-16

Bonne ambiance au saint de cette entreprise, le seul problème est qu'ils investissent dans de nouvelles machines plus performante, et où il y a besoin de moins d'ouvriers, ce qui crée de la perte d'emploi
Bonne entreprise
Pas de carrière

Samuel

L'évolution n'est-elle pas possible ?

Mehdi

Les superviseurs sont-ils à l'écoute ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-06-12

Super équipe et très bonne entente. Nouvelles techniques de vente apprises, journée assez fatiguante à cause du nombre de portes prospectées. Quelques bémols cependant : la très faible rémunération, l'impossibilité d'évoluer professionnellement.

Est-ce queOUEST a-t-elle plus des agences que CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, OUEST ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Dans la discussion sur OUEST, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez OUEST. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

sauf errer de notre part, la société a Montpeyroux toujours recrute Agent / Agente de nettoyage et de désinfection (H/F)

OUEST vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

maurice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OUEST, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

frederic

Chez OUEST, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maurice

C'est dommage, je pensais que dans OUEST est différent.

Je suis satisfait de ce poste au siège de l'entreprise à Montpeyroux.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OUEST que dans EGIS CONSEIL? Vraiment?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OUEST?

Bonjour, j'ai postulé pour le poste en tant que chef d'équipe. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut parler en anglais? Merci d'avance

Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille actuellement chez OUEST a Rennes qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans le departement de ingénieur

OUEST recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en cosmétique, CDD Chargé de mission Clients H/F, ADJOINT/E CHEF CAISSE (28k €/an)

Nous recherchons des nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/1286404981678415573

OUEST recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure d'intégration applicative (H/F), Technicien / Technicienne réseau informatique (H/F), Administrateurs Middleware H F

OUEST recrute pour le poste de Métreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise OUEST recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

OUEST Questions fréquentes