OUEST GENIS

LA BOSSIERIE, 44130 BLAIN

Avis OUEST GENIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OUEST GENIS ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST GENIS ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans OUEST GENIS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en F & F HORSES qu'en OUEST GENIS?

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste acheteuse ici? Difficile d'y accéder?

arthur

OUEST GENIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que le travail dans la vente d'animaux dans OUEST GENIS est-il dangereux?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez OUEST GENIS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Est-ce que la connaissance d' excel est nécessaire pour occuper le poste d' acheteuse dans cette entreprise?

OUEST GENIS recrute actuellement pour le poste de Acheteur. C'est peut-être toi?

OUEST GENIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-01 pour la position Assistant Comptable.

OUEST GENIS Questions fréquentes