OUEST GRAVURE

110 AVENUE VICTOR CHATENAY, 49100 ANGERS
SIREN: 067200352 SIRET: 06720035200044 Téléphone: +33 6 03 08 31 74

Avis OUEST GRAVURE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise OUEST GRAVURE ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST GRAVURE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-09-04

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de PEINTRE INDUSTRIEL à l'OUEST GRAVURE. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Dans OUEST GRAVURE comme dans GALVA 72 une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

OUEST GRAVURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Coucou tout le monde! Quel est le delai pour des services Arts, culture et divertissement? Merci beaucoup

Est-ce que S A P L I Q propose également la préfabrication comme OUEST GRAVURE?

Il y a une entreprise OUEST GRAVURE près de DIRECT PISCINES 37. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans OUEST GRAVURE?

Je travaille pour OUEST GRAVURE, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

OUEST GRAVURE recrute récemment pour des postes :

PEINTRE INDUSTRIEL (H/F) (21k € a 24k €/an)

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur OUEST GRAVURE , votre avis compte!

OUEST GRAVURE recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Angers.

OUEST GRAVURE Questions fréquentes