OUEST HABITAT

RUE MARCEL LONGUET, 14370 ARGENCES
Évaluation 4.3/5

Avis OUEST HABITAT

4.3

Les employés de l'entreprise OUEST HABITAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

je me renseigne sur l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de OUEST HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OUEST HABITAT s'occupe de montage de charpentes en bois?

Deux pas plus loin, il y a la société BACON ESTEBAN COUVERTURE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OUEST HABITAT?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans OUEST HABITAT?

OUEST HABITAT et BACON ESTEBAN COUVERTURE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quelle entreprise, OUEST HABITAT ou L M CONCEPTION BATIMENT, pose le plus de défis aux employés?

Profil souhaité : si vous possédez une expérience significative dans le domaine de la vente directe auprès du particulier , si vous ètes ambitieux , que vous avez le gout des challenges, merci d'envoyer lettre de motivation et CV par mail ou par tel : Mr Larchevêque 07.69.80.63.07. Avantages : mutuelle. Type d'emploi : temps plein, CDI

zoé

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans OUEST HABITAT?

ludivine

OUEST HABITAT donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

zoé

Solution cool, merci pour la réponse

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez OUEST HABITAT sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur OUEST HABITAT , savez-vous ce qui se passe?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

OUEST HABITAT Questions fréquentes