OUEST MECA BTP
12 RUE DE LA CLARTE, 29120 COMBRIT SIREN: 801085846 SIRET: 80108584600013 phone: 0627991183 http://www.ouestmeca.fr/

Avis OUEST MECA BTP

Combien d'employés recherche l'entreprise OUEST MECA BTP pour entretenir les machines?
J'aimerais savoir si chez OUEST MECA BTP, les prix de réparation des machines sont élevés ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST MECA BTP ?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?
Est-il possible de couper Combrit du reste du pays?
Est-il vrai que OUEST MECA BTP s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?
OUEST MECA BTP a récemment réduit ses salaires?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en OUEST MECA BTP

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OUEST MECA BTP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située OUEST MECA BTP?
Le siège social de OUEST MECA BTP est 12 RUE DE LA CLARTE, 29120 COMBRIT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de OUEST MECA BTP.
Est-ce que OUEST MECA BTP a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est ouestmeca@outlook.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de OUEST MECA BTP.
Dans OUEST MECA BTP, vous pouvez travailler comme: mécanicienne de chantier. [anchor = Consultez plus d'informations sur OUEST MECA BTP.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour mécanicienne de chantier?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-07-09. Consultez plus d'informations sur OUEST MECA BTP.
La branche de OUEST MECA BTP de Pont-l’Abbé recherche un nouveau Mécanicienne De Chantier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils OUEST MECA BTP ?