OUEST SERVICES

11 IMPASSE DE MOSCOU, 85300 SOULLANS
SIREN: 531262061 SIRET: 53126206100025

Avis OUEST SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OUEST SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST SERVICES ?

Est-il vrai que OUEST SERVICES s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai que OUEST SERVICES s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Je sais que SA TIPIAK se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est OUEST SERVICES à cet égard?

Apparemment, dans ZIA LES GRANDS MOULINS, qui est à côté de OUEST SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

OUEST SERVICES ou MANGALATITUDE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

OUEST SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il un employé logistique ou chauffeur livreur? Pensez-vous qu' OUEST SERVICES fidélise les salariés?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de OUEST SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise OUEST SERVICES? Comment vont-ils?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez OUEST SERVICES qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez OUEST SERVICES?

OUEST SERVICES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de maison, Auxiliaire de vie (1 400 €)

Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Mérignac.

Un autre recrutement dans OUEST SERVICES, cette fois pour le poste Agent De Maintenance.

OUEST SERVICES Questions fréquentes