Avis OUIGLASS

Je voudrais travailler comme technicien à Orléans. Quelqu'un peut me recommander OUIGLASS?

Laisser un commentaire à propos de OUIGLASS

elisa
Je travaille comme technicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en OUIGLASS?
camille
La relation avec OUIGLASS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
elisa
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à OUIGLASS.
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de OUIGLASS?
OUIGLASS ainsi que CARROSSERIE FERRAND LEMARE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OUIGLASS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans OUIGLASS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

OUIGLASS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, j'aimerais savoir si OUIGLASS fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.
Le recrutement pour Technicien dans OUIGLASS a recommencé.
De nouveau en Orléans ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
OUIGLASS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE DE CENTRE.
OUIGLASS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Offres d'emploi récemment ajoutées en OUIGLASS
TECHNICIEN POSEUR DE PARE-BRISE, TECHNICIEN POSEUR / TECHNICIENNE POSEUSE DE PARE-BRISE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OUIGLASS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OUIGLASS

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur OUIGLASS.
L'adresse du site Web est https://www.rejoindre.ouiglass.fr/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 7 fois.
Habituellement, OUIGLASS recherche des personnes pour poste de technicien.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile