Avis Ouihelp

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Ouihelp?
Je voulais travailler pour Ouihelp, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Ouihelp ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-08-14 15:50:44 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
At

Question aux employés:
Intéressé amélioré la vie d’autrui

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme coordinateur? On peut vous offrir mutuelle
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
francoise
Je vois que la loi est pour les riches

Laisser un commentaire à propos de Ouihelp

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
mathieu
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
alexis
Les salariés reçoivent toujours une aide de l’État.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
salomé
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
léa
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
baptiste
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?
Je voudrais savoir si les employés de Ouihelp reçoivent la mutuelle
Bonjour, est-ce que cette entreprise a Paris 15 Vaugirard offre-t-elle à ses employés de mutuelle?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Bonjour. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus de détails sur le travail au poste de assistant rh dans cette entreprise?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
georges
Je suis d’accord avec toi.
Les employés de l'entreprise Ouihelp reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de METRO Cash & Carry?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 2200 €. Ouihelp est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Ouihelp?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Ouihelp
Auxiliaire de vie, Auxiliaire de vie / Assistant de vie (H/F)
S'il y a des employés de l'entreprise Ouihelp, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 1920 €.
Notre entreprise à Joué-lès-Tours recherche des employés. Visitez notre site web.
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOuihelp ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ouihelp. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise offre un salaire moyen de 1864 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Ouihelp sont: mutuelle
Dans Ouihelp, vous pouvez travailler comme: commercial, assistant rh, business developer, aide a domicile, commerciale
Habituellement, Ouihelp recherche des personnes pour poste de aide à domicile.
Variation du salaire dans l'annonce de Ouihelp recherchant Aide À Domicile. Les gains sont 2300 €.
Ouihelp ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ouihelp recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ouihelp a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2021-09-23.

Les employés Ouihelp croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés Ouihelp retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits Ouihelp
Comment vos produits ou services tarifaires de Ouihelp ?

Gains dans la position de aide à domicile chez Ouihelp - exigences typiques : règles d'hygiène et de propreté, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, préparer les aliments ou réaliser le repas de la personne, offre typique : mutuelle, prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1979 € par mois