Ouihelp

Évaluation 2.9/5

Avis Ouihelp

2 abonnés
2.9

Comment fonctionne Ouihelp ?

Que voulez-vous savoir sur Ouihelp ?

Shado
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.

Salarié

Je vous conseille vivement
J en suis ravie

Eric
Date de l'expérience: 2023-12-23

Le personnel n'est pas ponctuel, ne vient pas sans prévenir, ils mettent en danger nos aînés, peu recommandable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1918 visiteurs uniques

Suzy84
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ne vous faites pas avoir par leurs fasses gentillesse ! C’est du marketing c’est tout !
Les coordinatrices et responsables de secteurs sont gentilles parce qu’elles ont de belle primes ! Vous y laisserais plus en essence qu’autre chose . Et puis on vous promet un salaire à 11,57 €de l’heure mais les frais kilométriques y sont inclus ce qui fait que vous pensez être bien payer mais rien n’en est pour le travail que l’on fait .

Foxy
Date de l'expérience: 2023-06-07

Perso,,, très mécontente de ouihelp. Ne recomande surtout pas

Moi je suis contente du service

coralie yon
Date de l'expérience: 2022-10-11

JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE A OUIHELP DE CAEN IL SONT VRAIMENT A LECOUTE DU PERSONNEL

Blandine

Bonjour @coralie yon les salaires vous sont ils bien rémunéré depuis que vous y travaillez ?

Suzy
Date de l'expérience: 2023-08-01

Non l’es salaire ne son pas mieux qu’ailleurs, ils paient 10,57 € de l’heure +1€ pour l’essence si moin de 8 km de chez vous et 10,57€ + 1,68 € si c’est à plus de 8 km de chez vous . Moi sur 7 bénéficiaires que j’ai eu , seulement 3 se trouvais a moi de 8km et les 4 autres a +25 km de chez moi , alors si tu fait le calcul c’est pas payer de fou !
Par contre les coordinatrices et responsables de secteur elles ont de belles primes quand une auxiliaire signe son contrat .
Moi j’ai arrêter avant et ma coordinatrice n’était plus là douce et gentille Lola que j’ai connue 1 mois au paravant.
Bref je pense que c’est une belle pub et rien d’autre .

Catherine ouihelp
Date de l'expérience: 2022-12-16

Auxiliaire de vie a Ouihelp depuis plusieurs mois je recommande à toutes auxiliaires je vous assure les missions sont proche de votre domicile. Un planning bien structuré et mes cadres Sonia et Candy sont géniales toujours à l'écoute et le salaire est très bien renumeré faites en un tour vous ne regretterai pas votre choix

Anaelle

Catherine , tu pourrais me dire combien il faut travailler par semaine ? est-ce qu'il faut travailler pendant le week-end ? Peux-tu me dire ? Merci infiniment pour ton aide

Françoise
Date de l'expérience: 2022-11-09

bonjour , je vous conseille de fuir cette association , beaucoup de changements de derniere minute ! Un soir sans prévenir personne n ' est allé chez maman , elle fut totalement déboussolée et le lendement a été hospitalisée ....Ouihelp continue à envoyer des demandes de signatures électroniques alors que depuis 3 mois nous n ' avons plus aucune prestation avec eux !!

Sylvie

J'espère que vous maman va mieux. Est ce que vous avez trouvé un autre prestataire plus sérieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ascain124
Date de l'expérience: 2022-05-24

Très bon service
Équipe à l écoute

Tony

Bonjour ! Pourriez-vous me dire ce que vous pensez des personnes qui travaillent chez Ouihelp ? Je cherche des opinions honnêtes.

françoise
Date de l'expérience: 2022-11-09

beaucoup de personnes non fiables : en retard ou ne trouve pas la route ...

Mimi
Date de l'expérience: 2021-12-30

Salaire decevant

Joseph

cet employeur paie-t-il peu ? il devrait en être autrement, c'est un travail responsable

Parce qu'on donne énormément émotionnellement et en énergie

Date de l'expérience: 2021-12-28

Professionnel

Gosselin
Date de l'expérience: 2021-11-16

Personnel très professionnel de très bonne qualité humaine

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Ouihelp à Neuville

Bryan

Bonjour Monsieur Je connais OUIHELP à paris mais a Neuville pas du tous
Savez vous si il font dans le service à la personne à Neuville?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

At
Date de l'expérience: 2020-06-25

Question aux employés:
Intéressé amélioré la vie d’autrui

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme coordinateur? On peut vous offrir mutuelle

baptiste

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?

Je voudrais savoir si les employés de Ouihelp reçoivent la mutuelle

Chez Ouihelp ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PQNCAuxiliaire De Vie À Radinghem-en-Weppes (H/F).

Êtes-vous de Sargé-lès-le-Mans? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PGYHAuxiliaire De Vie - 15h Par Semaine - Sargé-Lès-Le-Mans (H/F) chez Ouihelp.

Ouihelp Questions fréquentes