OUI.sncf

97 RUE DE CHARONNE LTD 75011 PARIS 11 France
SIREN: 751 877 960

Avis OUI.sncf, Offres d'emploi

Est-ce que Trainline c'est sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur OUI.sncf ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-05-09

Entreprise en charge d'offrir un service de voyages à forfait, aidant le client à adapter son voyage en fonction de ses besoins, situé dans le monde entier
Tout travailleur de cette entreprise qui sait quels sont les avantages reçus pour faire partie de cette entreprise?

Est-ce que OUI.sncf, à deux pas de SUPERPROF, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L'entreprise SUPERPROF forme régulièrement ses employés comme elle le fait OUI.sncf?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste de contrôleur de gestion à Paris. Merci de votre aide.

Si vous avez un bon niveau d’anglais venez rejoindre notre équipe de Paris.

Revez-vous de travail comme un Technical Product Manager (H/F)?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais OUI.sncf est proche de CityOne. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise OUI.sncf a-t-elle fourni à ses employés?

OUI.sncf recrute récemment pour des postes :

Juriste NTIC - Droit des Nouvelles Technologies F/H (A négocier), Responsable Clientèle Régie F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Assistant développeur cloud (H/F)

Sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/-5799412083229262426/Contr%C3%B4leur-de-Gestion-Performance-et-Ressources-(H%2FF)-Paris j'ai trouvé une offre d'OUI.sncf à Paris.

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel, word.

Une nouvelle offre d'emploi comme PERFORMANCE ANALYST (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

De nouveau en Paris ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

OUI.sncf Questions fréquentes