Avis Ourco

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/4799815779073429828 publiée 2020-02-02. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ?

Laisser un commentaire à propos de Ourco

Ourco a-t-elle protégé les emplois des employés?
stephane
Esc-ce que Ourco finance-t-elle les repas des employés?
ophélie
Malheureusement, ça n'existe pas dans Ourco
stephane
C'est dommage, merci pour la reponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ourco. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez Ourco à Paris 11 Popincourt? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Ourco?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Ourco. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Ourco

Qu'est-ce qui se passe à la société Ourco, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Ourco
Dans quelle région opère Ourco?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise a recruté 17 fois en 2 mois.
L'adresse du site Web est https://ourco.io/