OUVRAGE

446 AVENUE DE BAYONNE, 64210 BIDART
SIREN: 538673286 SIRET: 53867328600026 Téléphone: +33 6 72 27 07 83

Avis OUVRAGE, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans FRANCE OUVRAGE 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur OUVRAGE ?

Savez-vous si l'entreprise OUVRAGE, comme GEIQ BTP LANDES ET COTE BASQUE, offre «mutuelle» à ses employés?

Je voudrais savpir si les employés de OUVRAGE et ceux de IDEAL HABITAT AQUITAINE travaillent-ils sur des appareils similaires?

OUVRAGE à Bidart a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être ont-ils un nouveau projet, j'ai soumis mon CV, j'attends qu'ils vous appellent et vous invitent à un entretien.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112PQPW?

OUVRAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

OUVRAGE attend vos candidatures pour la position de chargé d'affaires. On se trouve à Bidart. Nos exigences:3 ans- dans le même type de posteCette expérience est indispensable, chargé d'affaires CVC - Chargé d'affaires, technico-commercial Work&You - 64- Pyrénées AtlantiquesDescriptif du poste:#çamatchentrenous¿  Entreprise du bâtiment spécialisée dans le génie climatique et énergétique¿  Secteurs tertiaires, industriels et hospitaliers¿  Une équipe dynamique¿...CDI - Non renseignéPublié il y a 7 joursCDINon renseigné Bonne chance à vous!

J'ai vu que CAP VALEUR PATRIMOINE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans OUVRAGE?

Savez-vous que chez OUVRAGE il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surOUVRAGE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de OUVRAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJKVCHEF DE CHANTIERS MACONNERIE EXPERIMENTE (H/F), prouvez!

L'entreprise OUVRAGE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OUVRAGE Questions fréquentes