Avis OVALO Neuilly-sur-Seine

Que voulez-vous savoir sur OVALO ?

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-07-30 12:00:44 avec la moyenne 5 étoiles
Le recruteur masqué

Excellente entreprise ! Une super ambiance avec des consultants en OR ! Je recommande vivement

coline
@Le recruteur masqué

Bonjour le recruteur, que vous pensez sur le niveau des salaries? merci

Ludovic

C'est un excellent employeur. Les employés sont appréciés. L'équipe est très sympathique, soudée et impliquée. L'environnement de travail est stimulant. Il y a des perspectives de carrière ici. L'ambiance est agréable. L'entreprise m'a donné la chance de prouver mes compétences.

Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». c'est qui Sundar Pichai ?
mehdi
un président-directeur général de Google
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez OVALO? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de OVALO

Offres d'emploi récemment ajoutées en OVALO
Architecte système F/H (A négocier), Ingénieur Sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur DevOps/Cloud F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur OVALO , votre commentaire compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OVALO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour ingénieur?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-06-20.
Les employés évaluent-ils bien le patron de OVALO ?
Oui, 46 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de OVALO.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OVALO sont: mutuelle
Est-ce que OVALO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ovalocorp/
OVALO recherche à nouveau Architecte. Ont-ils développé ce département?
Maintenant, en tant que Ingénieur, vous gagnerez 3750 €.
OVALO ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
OVALO recherche à nouveau Architecte. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés OVALO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez OVALO
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de ingénieur chez OVALO - exigences typiques : ette mission nécessite un bon relationnel et de fortes capacités d’adaptabilité car les environnements suivis sont complexes en termes d’organisation, profil recherché, tu justifies d’une expérience d’au moins 2 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3576 € par mois