OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr

Vaulx-en-Velin

Avis OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de centre d'accueil de jour Zéphyr ?

Que voulez-vous savoir sur OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr ?

Avez-vous peur que OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

J'envisage le poste d' infirmier. Y a-t-il quelqu'un qui a fait quelque chose de similaire et qui peut vous parler des impressions? Quittent-ils souvent quelqu'un à plein temps après un apprentissage?

Voulez-vous travailler avec des gens? de tous nos employés, nous exigeons une culture personnelle élevée. Si vous recherchez un emploi stable, envoyez-nous votre CV via indeed - OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr

Personne n'a parlé ici sur le travail chez OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr, est-elle difficile?

philippe

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr 8h est max?

bastien

philippe

Pourquoi? Quel est le problème dans OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr avec les heures d'ouverture?

OVE - Centre d'accueil de jour Zéphyr Questions fréquentes