OVE

677 CHEMIN DES TIERES, 38330 BIVIERS
SIREN: 801252719 SIRET: 80125271900472 Téléphone: +33 6 01 08 12 24
Soins de santé

Avis OVE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FAM La Garance à ALTHEN-DES-PALUDS ?

Que voulez-vous savoir sur OVE ?

Date de l'expérience: 2020-08-01

travailler 2 mois comme cuisinière intérim
j ai vraiment aimer
très bon accueil
si je pouvais travailler de nouveau je signe de suite

Jonathan

Pourquoi alors, ne travaillez-vous plus pour cette entreprise ? Veuillez me dire, car j'ai aussi entendu beaucoup de bons commentaires.

Laure
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour a tous! Dans la societe OVE Biviers il y a une direction soucieuse qui impose de nombreux changements de fonctionnements au détriment des équipes éducatives. Il est trop grande Asso perd son côté humain, dommage pour le secteur social !

Pauline

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans le fait de travailler pour cette entreprise?

Florent

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans OVE bénéficient également de mutuelle, comme dans COMMUNAUTE COM DU FRONTONNAIS?

Il existe des entreprises similaires à OVE dans la région et les employés y gagnent de 1200 € à 2400 €, et comment est-ce ici?

Qui sera mon supérieur immédiat au poste Accompagnant éducatif et social chez OVE

OVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, la position de directeur vous attend dans notre entreprise à Biviers

Je ne peux nulle part trouver un salaire au poste educateur

Cette entreprise emploie tous ceux qui répondent à ses exigences titulaire d’un titre de niveau IV dans le domaine des Activités Physiques Adaptées ou des Activités Physiques et Sportives, licence STAPS APAS de préférence, bonne connaissance des problématiques de l'adolescence et des troubles du comportement.

océane

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OVE ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur OVE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Apparemment, OVE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098HNMB, qu'en pensez-vous?

OVE recrute récemment pour des postes :

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F)

Attention, nouvelle offre de OVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monitrice-éducatrice, prouvez!

OVE recrute pour le poste de Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

OVE Questions fréquentes