OVERSEA

7 BOULEVARD MARITIME, 13500 MARTIGUES

Avis OVERSEA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise OVERSEA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OVERSEA ?

J'ai entendu dire que construction de bateaux et de canots pneumatiques est l'un des domaines d'activité de OVERSEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en OVERSEA ou en J2MC NAUTISME?

OVERSEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Une des meilleures entreprises de Martigues, très bonne ambiance! Ma note pour cette entreprise est tres haute: 2

vincent

Est-ce que OVERSEA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

fabrication de motos marines fait-elle partie de OVERSEA? Sinon, que fait cette entreprise?

OVERSEA produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que MER & COMPOSITES?

Où est le graphique le plus flexible? Dans OVERSEA ou dans ENIXUS, qui est à proximité?

L'entreprise OVERSEA est connue comme un lieu de travail convivial

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Comment est la situation financière OVERSEA?

C'est très pratique d'avoir le contract avec OVERSEA

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez OVERSEA? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Cette l'entreprise OVERSEA à la recherche d'employés cette année pour son siège à Martigues.

Responsable Adjoint H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OVERSEA.

L'entreprise OVERSEA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

OVERSEA Questions fréquentes