OVOTEAM

ZI LE GRAND PLESSIS, 22940 PLAINTEL
SIREN: 484918362 SIRET: 48491836200035 Téléphone: +33 2 99 75 76 38

Avis OVOTEAM Plaintel

Que voulez-vous savoir sur OVOTEAM ?

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
OVOTEAM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
OVOTEAM est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

Les augmentations d'inflation, les primes, y en a-t-il à Plaintel?
Il y a des heures supplémentaires?

fabrication de levures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OVOTEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OVOTEAM produit plus de produits alimentaires naturels que DAUNAT BRETAGNE?

Je sais que BIO ARMOR DEVELOPPEMENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OVOTEAM?

Bonjour, je pense de travailler chez OVOTEAM à Plaintel. Est-ce que qqn ici peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

Aimez-vous cette entreprise?

OVOTEAM recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION/FABRICATION EN INDUSTR (H/F) (18k € a 19k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE AUTOMATISÉE EN INDUSTRIE (H/F) (19k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'INSTALLATION AUTOMATISÉE EN INDU (H/F) (19k € a 20k €/an)

Mes responsabilités consistent en assure la conduite des lignes de production en respectant les consignes et les exigences de rendement, délais, qualité ; sécurité et environnement, il maîtrise l'ensemble des tâches de production d'un opérateur polyvalent et assure les réglages des machines.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOVOTEAM , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

OVOTEAM Questions fréquentes