OXALYS

1 AVENUE GEORGES BIZET, 83000 TOULON
Organisations

Avis OXALYS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OXALYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OXALYS ?

OXALYS et LE SIECLE DES FEMMES ont leur propre boutique?

Est-il vrai que OXALYS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ASS CONSERVATION MOULINS TERRIER MARTE ou OXALYS?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de OXALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez OXALYS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OXALYS?

hubert

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OXALYS et sont-elles rémunérées?

lola

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

hubert

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Entretien parfait, possibilité de faire formation pour s'améliorer - ce sont des points les plus positifs de travail en tant que Customer success officer chez OXALYS

Notre entreprise de La Garenne-Colombes est à la recherche de gens. Voudriez-vous obtenir la position de chef?

Vous connaissez personnellement OXALYS? Avez-vous des nouvelles d'eux?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez OXALYS? Paiements à temps?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOXALYS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

OXALYS recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cuisinière, que OXALYS recherche actuellement.

OXALYS Questions fréquentes