OXANCE

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis OXANCE

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OXANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OXANCE ?

eric
Date de l'expérience: 2023-04-05

Madame ,Monsieur
Je vous ecris pour vous faire part de ma profonde deceptionquant au non passage de vos employés chez ma tante de 83 ans ce samedi .En effet, il etait clairement convenu que vos employés devaient passer tous les jours de la semaines sauf le dimanche pour la preparation des repas .
Or , mercredi dernier a 10h30 j ai recus un mail pour annulé les passages du midi et du soir et cela sans préavis ce qui a entrainé un gros desagrement pour ma tante qui s est retrouvée sans repas pour la journée.
De plus ce samedi , aucun de vos employés n'est venu pour préparer les repas pour ma tante .
Je tiens a soulogner que ma tante depend entierement de vos services pour son alimentation et que votre non passage engendre des inquiétudes quant a sa santé et son bien etre .Je suis très déçu de constater que vos services ne sont pas à la hauteur des engagements que vous avez pris et je vous demande de faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l' avenir.
En conséquence , je vous prie de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation , en vous assurant que vos employés passent chaque jour de la semaine comme cela a été convenu.
Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre action rapide.

Je vous prie d'agréer ,Madame ,Monsieur, l'expression de mes salutation distinguées

Jean-François

Bonjour, je vous lis et je suis désolé pour votre tante . Cela doit être vraiment stressant pour vous. Avez vous bien vérifié si votre message à été envoyer à la bonne adresse mail de l'Entreprise ?

eric
Date de l'expérience: 2023-04-08

voici une copie de mail don't j attends encore une réponse .
De plus aujourd'hui aucune personne de votre services n'es venu donner à manger à ma tante de 83 ans .la responsable étant en plein déménagement et que je déranger ne semble pas très concerner par le problème sans me donner un numéro à contacter .
donc mardi je vais venir dans votre bureau à la ferme intention d avoir des explications et e voir un vrai responsable .
Cordialement

bonjour
Je reviens vers car ce matin j ai reçus un mail pour m indiquer que la personne qui devais venir pour préparer le repas de ma tante ne viendra plus le mercredi soir .
J aurais bien voulu savoir sa avant de commencer car comme chaque un j ai aussi un emploi du temps .
si j avais su que ceci étais temporaire j aurait pu m organiser différent .
Cordialement

Constance

Bonjour, comme je vous comprend. C'est pas du tout évident de gérer ce genre de situation à la derrière minute. Avez vous finalement eu un retour de LEUR part ?

raphael - Les différentes branches Brié-et-Angonnes
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi concerne un poste d'auxiliaire de vie sociale au sein de la Maison d'Accueil Spécialisée Le Val Jeanne Rose. L'établissement accueille des personnes en situation de polyhandicap ou atteintes de maladies neurodégénératives. Vous serez rattaché à la cheffe de service paramédical et travaillerez en collaboration avec l'équipe de soin et d'accompagnement. Vos principales missions seront d'aider aux soins d'hygiène et de confort des résidents, d'accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne, d'adopter une approche globale et bienveillante pour les personnes et de contribuer au bien-être et au soutien à l'autonomie des personnes dépendantes. Les horaires de travail varient entre les matins en semaine (7h15/15h) ou les après-midi en semaine (15h/21h15), ainsi que les journées de 12h pendant les week-ends. Quelles sont les qualifications nécessaires pour ce poste ? Combien de temps d'expérience est requis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

MORFDÂME
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je confirme les commentaires négatifs.
C'est la (supprimé par l'administrateur) les centres de santé et dentaire sont entrain de se vider presque tout le monde démissionne ou abandonne leur poste !
Le reste des salarié.es inquiets pour la sauvegarde de leur emploi!
Oxance réveillez vous avez autant d'alertes , il serait grand temps de tout revoir votre management et la vraie culture d'une entreprise mutualiste en rajoutant toute ses valeurs qui disparaissent à vue d'œil ?

Simonne

C'est vraiment dommage, du coup je me demande si coté client les choses sont mieux gérées ?

C'est vrai

Date de l'expérience: 2022-11-01

Oxance n'a plus de culture d'entreprise, plus de projet mutualiste et collaboratif, c'est une entreprise en fin de vie... Oxance n'a pas plus d'attention envers ces patients et clients qu'ils en ont pour leurs personnels, management toxique, à fuir

Jules

Si la situation dedans l'entreprise est si mauvaise pourquoi personne réagit?

annulation de préparation de repas sans préavis oublier la planification des repas .
quand je suis passer dans leur bureau de Nice j ai perdus mon sang froids devant cette imcomptantes .déplorable "si vous êtes pas comptent vous avez qu à changer de prestataire

Jean-Michel

Bonjour, la situation dont vous décrivez là donne vraiment à réfléchir sur cette Boite et sur ses compétentes. Les responsables en sont ils au moins conscient ?

Je subis aussi malheureusement.
C est vrai ce qui me gêne le plus ce n'est pas en ayant l'emprunt du nom mutualiste ; en ayant aucun esprit ou état d'âme mutualiste une exception !
Espérons que le président de la mutualité leurs demandera des comptes un jour autant dans le sens propre que figuré !

Jean-Michel

Ah oui, vraiment navré, j'espère tout de même que le domaine médical reste fiable, les soins apportés corrects ?

Date de l'expérience: 2019-12-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je l'ai constaté

Date de l'expérience: 2022-02-12

Chez OXANCE centre de NICE, on offre aux patient du mobilier défraîchi et hors d'âge. En particulier les fauteuils de chirurgie ne sont pas adaptés aux grands gabarits de sorte que la position devient vite pénible. J'ai signalé : on m'a répondu que c'était prévu dans l'année. Rien. J'ai re-signalé et on m'a répondu que les priorités avaient changé. J'ai pris contact avec la DG Mme KIRION qui qse lance dans un discours qui promet modernisation, etc.... Mais rien ne vient. En plus, on me réclame des sommes non dues correspondant à des soins non effectués. Bravo OXANCE, beau service au client.

Marie-Laure

Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir si vous avez signalé ce problème à la direction peut-être ? Merci d'avance.

claudius.06@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-13

Oui signalé 3 fois. J'ai les courriers.

Marie-Laure

Et vous n'avez pas aucune réponse ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-29

Expérience amère,

Alex

Pourquoi? Pouvez-vous me dire plus? Merci pour cette information- c'est assez important

Alicia - Les différentes branches Brié-et-Angonnes
Date de l'expérience: 2021-03-23

Oxance est né de l'union de l'UGRMFDA, de MFRS et du GCM-Grand Conseil de la Mutualité. c'est une entreprise grandissante avec près de 100 établissements et services spécialisés dans les équipements médicaux, le logement, la santé et l'accompagnement de personnes âgées ou handicapées. L'ambiance de travail est bonne avec de la bienveillance entre collègues. Des possibilités d'évolution et de formation sont présentes et fortement appréciables. C'est une entreprise que je recommande.
+ Les prises d'initiatives sont écoutées et appréciées.
- Communiquer plus.

Angélique - Les différentes branches Brié-et-Angonnes

Depuis combien de temps travaillez-vous ici ? Quel poste occupez-vous au sein de la société ?

victor - Les différentes branches Brié-et-Angonnes

Est-ce que le salaire proposé par Oxance est au dessus ou en dessous du salaire moyen ?

Anonyme - Les différentes branches Brié-et-Angonnes

management toxique, entreprise malveillante, conditions de travail dégradées

Jules - Les différentes branches Brié-et-Angonnes

C'est triste ce que vous écrivez... Y a quelqu'un d'autre ici qui pourrait confirmer votre opinion?

membre du cse - Les différentes branches Brié-et-Angonnes
Date de l'expérience: 2019-01-01

Vous pouvez consulter les avis sur indeed sur l'entreprise Oxance pour confirmer l'opinion ci-dessus.
il semble que de nombreuses alertes ont été faites auprès de la médecine du travail et l'inspection du travail, vous pouvez aussi consulter les audiences et jugements prud'hommales pour comprendre que cette entreprise est devenue malveillante depuis sa fusion en perdant ces valeurs sociales, humaines et mutualiste au profit d'un management par la peur.

Jules - Les différentes branches Brié-et-Angonnes

C'est dommage que les entreprises perdent les valeurs sociales... Sinon, l'inspection du travail a rien trouvé?

Amorfle - Les différentes branches Brié-et-Angonnes
Date de l'expérience: 2020-09-01

Oui , je confirme malheureusement

Anaïs - Les différentes branches Brié-et-Angonnes
Date de l'expérience: 2019-11-22

Les personnes agées ont besoin de se sentir bien à leur domicile mais aussi au niveau de leur état physique et psychologique et les aidants se doivent de leur apporter soutien moral par l'écoute et la compréhension de leur état. Pour se sentir bien dans cette mission qui nous a été confiée, il suffit d'aimer les gens pour perdurer dans ce travail particulier qui pourrait être assimilé à une vocation, un sacerdoce

Lou

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OXANCE. Je pense, que je répondrais Non à la question si OXANCE va remporter un succès. La meilleure évaluation du patron de OXANCE sera 1.

OXANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que OXANCE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en IFRA?

emma

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de OXANCE? Celui donné sur http://www.oxance.fr/ est probablement obsolète.

Est-ce que les Kinésithérapeutes qui travaillent chez OXANCE sont tolérants?

Est-ce que les Kinésithérapeutes qui travaillent chez OXANCE sont tolérants?

Salut. J'ai été lincencié il y a 2 semaines. Depuis 8 ans je travaille comme orthodontiste et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que OXANCE c'est un bon choix ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que les KinésithérapeuteS qui travaillent chez OXANCE sont tolérants?

Les radiologue - voudriez-vous obtenir la mutuelle en travaillant en temps choisi CDI, temps plein, Temps partiel, CDI?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1800 € et 10400 €. Et combien on peut obtenir dans OXANCE? C'est aussi bien?

OXANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante dentaire (H/F), Assistant / Assistante dentaire, Ophtalmologue

Y-a-t-il qqn qui travaille chez OXANCE et peut raconter son expérience ?

L'entreprise OXANCE recrute à nouveau pour le poste de Psychomotricien.

L'entreprise OXANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OXANCE Questions fréquentes