OXATIS

171 B CHE DE LA MADRAGUE VILLE, 13002 MARSEILLE 2
Services de TI

Avis OXATIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OXATIS ?

Que voulez-vous savoir sur OXATIS ?

olivier
Date de l'expérience: 2020-12-16

Je travaille chez Oxatis à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Autonomie, ambiance international, carrière, formation, outils
Désavantages : Management, communication interieure, processus, écoute des salariés, salaires

elsa

Les avantages sociaux contrebalancent-ils le salaire ?

Murielle
Date de l'expérience: 2020-11-09

Question aux employés:
Difficile d'honorer ce que l'on vends aux clients. Marre de les avoir en ligne sans pouvoir leur apporter des réponses. Je suis en recherche pour quitter Oxatis

isabelle
Date de l'expérience: 2020-11-09

Une direction pas fiable

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en INNOVIT ou en OXATIS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise OXATIS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Anna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. La meilleure description du rythme de travail chez OXATIS serait Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OXATIS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Chez OXATIS, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OXATIS. Pour l’instant je pense que mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

Pensez-vous que l'entreprise OXATIS à Marseille offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

Apparemment, OXATIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Votre opinion sur OXATIS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de OXATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

OXATIS Questions fréquentes