OXFAM LA BOUTIQUE

5 RUE DE LA DIVISION LECLERC, 67000 STRASBOURG

Avis OXFAM LA BOUTIQUE Strasbourg

Que voulez-vous savoir sur OXFAM LA BOUTIQUE ?

pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-13

offre variée, accueil chaleureux, excellente éthique

Annabelle

Les boutiques OXFAM LA BOUTIQUE sont situés dans combien de villes?

pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-13

accueil chaleureux et beaucoup de bienveillance et d'humanité, un vrai plaisir d'aller dans ce magasin !

Lou

Est-ce que les produits de la boutique OXFAM LA BOUTIQUE sont de bonne qualités?

Vos employeurs exigent-ils une connaissance de l' anglais ? Organise-t-il des cours de langue pour les employés ?

Structure solide, bonne rémunération, remboursement transport, perspective d'évolution rapide, magement humain à Strasbourg.

Bonjour, je voudrais bien savoir quel remboursement transport peut faire partie de notre rémunération ?

Est-il déjà arrivé que dans OXFAM LA BOUTIQUE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur Oxfam France. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Un autre recrutement dans OXFAM LA BOUTIQUE, cette fois pour le poste Trailwalker Oxfam ? Service Civique ? Mobilisation Des Bénévoles.

Chargé·e De Marketing Digital - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OXFAM LA BOUTIQUE.

OXFAM LA BOUTIQUE Questions fréquentes