Avis OXILIA

Employez-vous des journalistes pour travailler à la création d'articles pour des sites Web?
Je voudrais savoir quels portails appartiennent à OXILIA?

Que voulez-vous savoir sur OXILIA ?

Question aux employés:
j'envisage très sèrieusement de ne plus travailler chez oxilia si mon employeur ne change pas de ''plateforme'' ou si nous ne trouvons pas un arrangement pour que je soit employé dans un secteur associatif ,de cette façon je profiterais de la revalorisation de salaire par exemple... et de bien d'autres choses encore.......

Océane
@974reunion

C'est vrai ? Vous n'aimez pas votre travail ? Où est le problème SVP ? Je ne comprends pas de quelle "plateforme " vous parlez ? Merci de clarifier SVP.

974reunion

En tant qu'employée chez oxilia , je ne suis pas concerné par la revalorisation de salaire puisque :oxilia ne fait pas parti du secteur associatif.
Mais bien évidement oxilia ne fera aucun geste et profite bien de ce statut !!!!

charles
@974reunion

Est-ce qu'il y a des avantages sociaux dans oxilia? Le salaire y est motivant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
bab

Question aux employés:
mon employeur me dit que oxillia est très très cher......je ne suis pourtant payé qu'au smic.!!!!

Laurine
@ bab

Peut-être que l'employeur ment et que cela vaut la peine de vérifier vous-même ?

974reunion

11 euros de l'heure ??? vous enlever les congés payés et les charges ....le salaire est à ras les paquerettes. à peine le smic.
soyons lucide !!!!!!

Kevin
@974reunion

A quel poste dans vous gagnez 11 euros par heure? ?

Le propriétaire de OXILIA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

ha ha ha

sylvain
@974reunion

OXILIA Villeneuve-lès-Avignon enfin s'intéresse au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Médecine : Le rein d’un porc transplanté sur l’homme. Cette expérience a été réalisée avec succès aux États-Unis. Il est important de mentionner que le rein n’a pas été à proprement parler implanté à l’intérieur du corps humain, il a été connecté aux vaisseaux sanguins du patient. Pour ce faire l’animal a été génétiquement modifié. Si le succès se confirme, il sera plus facile de combler les besoins des patients en attentes de greffe.
Êtes-vous pour ou contre cette expérience ? Voir les résultats
des tissus de porc, c'est pas une bonne idée...
marion
C'est un sujet compliqué eh
Sandra
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la direction chez OXILIA : mal.
Quel est le sujet du site Web de OXILIA?
Dans OXILIA ou dans I NEED U peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Quel site Web propose un contenu plus intéressant, OXILIA ou I NEED U? Faites le moi savoir
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par D PAYSAGES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir OXILIA dans mutuelle? Je voudrais savoir
Pourriez-vous expliquer l'ambiance de l'entreprise OXILIA? Quelles sont les avantages du travail aide soignant?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OXILIA

aide soignant H/F, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), masseur H/F
Notre société rechcerche des personnes pour le poste de aide soignant.
Manon

Rythme soutenu, agréable d'aider les personnes qui en ont besoins, changement de personnes âgées positif. Differents lieux de travail,
différentes méthodes de travail. Bon relationnel clients et équipe

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans OXILIA. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OXILIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand OXILIA a-t-elle été fondée?
La date de création de OXILIA est le 2013-11-14. Consultez plus d'informations sur OXILIA.
Où est située OXILIA?
OXILIA est situé ici: 8 AVENUE DES ACACIAS, 30400 VILLENEUVE LES AVIGNON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de OXILIA.
Dans OXILIA, vous pouvez travailler comme: ergotherapeute, ambulancier, garde d'enfants, chef d'équipe, aide médico-psychologique. [anchor = Consultez plus d'informations sur OXILIA.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OXILIA sont: voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez OXILIA.
Ils recrutent à nouveau dans OXILIA. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.
De nouveau en Barneville-Carteret ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans OXILIA.
La position Aide À Domicile dans OXILIA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Gains dans la position de aide ménagère chez OXILIA - exigences typiques : sens de l'organisation, autonomie, entretenir des locauxCette compétence est indispensable, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?