OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION

12 PLACE DU CAPITAINE DREYFUS, 68000 COLMAR
SIREN: 444592943 SIRET: 44459294300039 Téléphone: +33 6 09 11 27 53
Conseils et services aux entreprises

Avis OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION ?

Félix 21
Date de l'expérience: 2022-09-15

Un "responsable" irrespectueux (#moderated#) contacté par mail et mobile ce jour qui ne répond pas aux question sur un salon censé être organisé à Mulhouse les 28 et 29 /10/2022 et qui ne peut ou veut donner aucune info sur le programme, les tarifs et le fait de savoir si ce salon se tiendra ou pas à mi-septembre !!!
Clownesque et en rapport avec les commentaires laissés par d'autres personnes pour d'autres salons ou "organisations" événementielles !!!

Alain

Pourquoi est ce qu'ils répondent aux questions? Est ce qu'ils ont des choses à cachées?

Date de l'expérience: 2021-01-05
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION: Pas de bonus.
OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.

Identifiant
Date de l'expérience: 2020-11-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Est-ce vrai que l'entreprise INTERNATIONAL COOPERATION NETWORKING A paie plus d'argents que OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ORGAZONE et OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION. Quelle est plus grand?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION fournit-elle?

Est-ce que OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION et PRESTA EVENTS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION?

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise de Colmar? Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un poste chez eux? Merci pour vos infos.

Quels sont vos conseils pour travailler dans l'entreprise a Colmar ? Merci beaucoup.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

thibaut

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION?

jaques

La relation chez OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION est très amicale, tout le monde aide tout le monde

thibaut

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dans OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION, recherchez finalement Responsable Marketing.

OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse.

OXXO EVENEMENTS ET COMMUNICATION Questions fréquentes