OXYGENE

Évaluation 3.8/5

Avis OXYGENE

2 abonnés
3.8

Les employés de l'entreprise OXYGENE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OXYGENE ?

AD41
Date de l'expérience: 2022-07-18

C'est une entreprise sérieuse, nous avons eu à faire à M.********** et son collègue ****************** dans un premier temps pour évaluer nos besoins dans le projet de changer de chauffage, ils nous ont conseillés et la pose d'une pompe à chaleur air-eau a été effectuée en juillet 2022. Les délais ont été respectés. Les personnes qui sont intervenues étaient très professionnelles. Nous avons passé un premier hiver avec ce nouveau mode de chauffage dans notre longère et nous en sommes très satisfaits.

Eugénie

Les recrutement sont ils aussi récurrents ? Pensez vous qu'ils pourrait avoir des postes a pouvoirs actuellement ?

AD41
Date de l'expérience: 2022-07-18

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise, la pompe à chaleur installée en juillet 2022 nous donne entière satisfaction et le contact avec M.*******ou M. ******** (nos principaux interlocuteurs) est très facile.

Gabrielle

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Pouvez vous me dire combien de jours ils ont pris pour effectuer cette installation ?

Employé
Date de l'expérience: 2017-08-19

Je recommande, très sérieux et entreprise humaine

Danielle

Merci pour cette information. Est ce une entreprise sérieuse? Est ce que le délais des travaux est respecté ? Sont ils réactifs?

Annette
Date de l'expérience: 2022-02-10

Les travaux réalisés par la société OXYGENE sont parfaits. Le chargé d’affaires Damien LOUIS est un grand professionnel pour toutes les démarches effectuées. En fait, OXYGENE est à recommander.

Alex

Bonsoir, je voulais savoir s'ils sont capables me dépanner, j'ai un WC GEBERIT qui ne marche pas bien, vous avez des idéées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2017-07-22

Entreprise sérieuse

Céline

Alors c'est tout ce que vous pouvez nous dire sur OXYGENE ? Pouvez vous nous dire ce qu'il y'a de serieux chez eux ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-06

De bon conseil et de bonnes qualités

Jeannine

quel conseil ? vous parlez d'un devis ? c'est gratuit chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tony
Date de l'expérience: 2023-10-31

Salut ! Une entreprise appelée OXYGENE recherche un superviseur de chantier d'insertion pour les espaces verts et/ou les vignobles. Ils recherchent quelqu'un qui peut encadrer et gérer une équipe de salariés en insertion, leur enseigner les techniques et leur fournir un soutien socio-professionnel. Si vous avez travaillé dans un poste similaire, pourriez-vous partager votre expérience concernant l'encadrement d'équipes en insertion et comment vous les motivez ?

Quelles sont les mesures prises par OXYGENE pour préserver un environnement de travail sain et équilibré à Ballan-Miré ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1100 € et 2500 €. Est-ce le cas avec OXYGENE? Merci pour vos réponses

Pensez-vous que OXYGENE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Vous ne savez pas si BOUYGUES ENERGIES & SERVICES offre plan d'epargne? Je sais que OXYGENE le donne depuis longtemps.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans OXYGENE ou dans C P ELECTRICITE GENERALE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OXYGENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des recrutements pour vous? J'aimerais travailler comme chargé d'affaires, mais je ne sais pas s'il y a des chances. Je me soucie vraiment de ce travail dans Ballan-Miré, et apparemment il y a beaucoup d'opportunités de développement dans OXYGENE.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Attention, nouvelle offre de OXYGENE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux, prouvez!

OXYGENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

OXYGENE Questions fréquentes