OXYMETAL

13 RUE JEAN PAUL ALAUX, 33100 BORDEAUX

Avis OXYMETAL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise OXYMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur OXYMETAL ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de OXYMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans OXYMETAL sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans OXYMETAL SUD OUESTqui se trouve dans le près?

Le travail dans OXYMETAL est-il plus stressant que dans OXYMETAL CENTRE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

OXYMETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

ENTREPRISE :
OXYMETALPOSTE :
Comptable général / générale (H/F)LIEU :
Bordeauxtchèque, anglais indispensable

Est-il vrai que OXYMETAL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Où est la meilleure ambiance, en OXYMETAL ou dans une OXYMETAL CENTRE voisine ?

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre OXYMETAL?

Pensez-vous que le travail chez OXYMETAL a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, OXYMETAL en fait-elle partie?

Bonjour, j'aimerais savoir qui est le superviseur de Opérateur(trice) Commandes Numériques Polyvalent(e) H/F Temps Plein dans cette entreprise?

OXYMETAL recrute récemment pour des postes :

Opérateur Commandes Numériques Usinage H/F, Chargé de mission QSE (dép.33) F/H (A négocier)

OXYMETAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Chiffrages F/H!

OXYMETAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

OXYMETAL Questions fréquentes