OXYPUR

15 IMPASSE DES FUSAINS, 74960 ANNECY
SIREN: 525337879 SIRET: 52533787900023 Téléphone: +33 9 74 56 03 94
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OXYPUR

Où mettre l Oxypur dans la machine à laver ?

Que voulez-vous savoir sur OXYPUR ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

J aimerait entendre votre réponse suite à ma question qui est d actualités vos agents sont au repos ou travail comme demain par exemple

sylvain

Bonjour, je pense que vous pouvez les contacter au +33 9 74 56 03 94 et demander directement quelles sont conditions de travail chez OXYPUR

Comment est le travail chez OXYPUR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Annecy cherchent le plus souvent ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? OXYPUR ou NZ NETTOYAGE? Merci de partager vos exériences

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en OXYPUR ou en NZ NETTOYAGE?

Ils disent que le recrutement dans OXYPUR est légèrement plus difficile que dans NANOU SERVICES. Est-ce vraiment le cas?

OXYPUR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

OXYPUR nettoie les maisons et les appartements?

david

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OXYPUR?

william

15 IMPASSE DES FUSAINS, 74960 ANNECY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

david

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce possible de gagner beaucoup chez OXYPUR? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

OXYPUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

OXYPUR recrute pour le poste de Désamianteur / Désamianteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

OXYPUR Questions fréquentes