OXYTEMPS

Barberey-Saint-Sulpice

Avis OXYTEMPS

Que voulez-vous savoir sur OXYTEMPS ?

Est-il vrai que OXYTEMPS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de OXYTEMPS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à OXYTEMPS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en OXYTEMPS ou ARTLASER 12?

Savez-vous que OXYTEMPS recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez OXYTEMPS? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

OXYTEMPS Questions fréquentes