Avis OYO

Offres d'emploi récemment ajoutées en OYO
Property Services Manager, Head of Business Development Nice, Head of Transformation France

Laisser un commentaire à propos de OYO

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise OYO a-t-elle subies?
amélie
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OYO?
julien
VIVARIE ET FABREGUETTE, 30460 LASALLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
amélie
C'est très gentil à vous, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OYO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez OYO à Lasalle? Quel type de contrat propose cette entreprise?
En OYO ils ont actuellement besoin de Join The Belvilla Home Advisor Team As A Freelancer: Earn A....
Country Manager France - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OYO. Regardez la description du travail.
OYO recherche actuellement un Property Services Manager. Plus d'informations ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OYO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OYO

Quoi d'intéressant chezOYO? Si vous avez des actualités, écrivez un avis
Quelles sont les opinions des internautes sur OYO?
OYO a 11 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici OYO.
L'adresse du site Web est http://www.oyorooms.com/br
Où est située OYO?
OYO est situé VIVARIE ET FABREGUETTE, 30460 LASALLE.