OZARP

Soligny-la-Trappe
SIREN: 477633424
L’expérience de l’utilisateur avec OZARP n’est pas vérifiée

Avis OZARP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OZARP.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Combien l'entreprise OZARP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OZARP ?

Est-il vrai que OZARP s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OZARP ou en UN PAS EN AVANT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OZARP à proximité de ENTRE 4 MURS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce queOZARP a-t-elle plus des agences que UN PAS EN AVANT?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OZARP? Sinon, que fait cette entreprise?

lou

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clementine

Il est répertorié sur http://www.ozarp.fr/ OZARP. Vérifiez-le.

lou

Oké merci beau pour cette réponse

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez OZARP . Si vous avez de nouvelles infos sur OZARP , faites-nous savoir.