OZITEM

Levallois-Perret
SIREN: 347758559 SIRET: 34775855900061 Téléphone: +33 1 41 99 11 38
Services de TI

Avis OZITEM

J'hésite à commencer à travailler pour OZITEM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OZITEM ?

Combien de personnes sont gérées par le chef de projet dans l'équipe dans OZITEM ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

tres bien

Clara

vous y travaillez ? je suis curieuse s’ils recrutent maintenant pour le poste d’un conseiller en informatique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julien
Date de l'expérience: 2019-05-15

Je me suis senti très à l'aise tout le temps. Je suis entré dans la formation il y a une semaine et j'ai été formidable. On m'a appris et formé pour le poste de contrôle, j'ai de bons revenus et j'aimais travailler avec des gens aussi gentils.

Est-ce que OZITEM pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage EXTEAM?

Près de OZITEM il se trouve une entreprise EXTEAM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

113, La société OZITEM aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans OZITEM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

OZITEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise
OZITEM a Levallois-Perret
chef

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bedd53442934ef83&fccid=fcab4b741c397235&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance du' word est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' anglais ? Je compte sur vous

Le travail sur le poste architecte dans OZITEM est très intéressant. Il y a beaucoup de projets qui développent nos compétences en anglais

morgane

Comment se déroule un entretien pour le poste de consultant en OZITEM? C'est difficile de l'obtenir?

emilie

Assez efficace. OZITEM dispose d'un service RH professionnel.

morgane

Cool que je sais .

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme ingénieur?

Quelle entreprise, OZITEM ou BMARKETS, organise le plus d'événements d'entreprise?

OZITEM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Réseaux F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Assistant RSSI F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Consultant Cyber Sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F)

J'ai vu unne offre d'emploi dans cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3570a212d8d41b80&fccid=fcab4b741c397235&vjs=3.

Ce qui me plaît à Ozitem c'est un ingénieur qui aide toujours et parle anglais.

OZITEM recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H, Chargé de recrutement F/H (31k € a 36k €/an), DEVELOPPEUR PHP (H/F)

Développeur Web - OZITEM recrute actuellement pour ce poste.

Chez OZITEM, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

OZITEM Questions fréquentes