OZONE

53 AVENUE DE LA PIERRE VALLEE, 50220 POILLEY
Services de TI

Avis OZONE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OZONE ?

Que voulez-vous savoir sur OZONE ?

OZONE, LA POSTE TELECOM exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que dans OZONE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 8000 €, comme dans des entreprises similaires?

camille

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de assistante de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OZONE?

valentin

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

camille

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai qu'en ALU GLASS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de OZONE?

Quelles technologies de télécommunications sans fil OZONE utilise-t-elle?

Est-ce quelqu'un des employés de OZONE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Travaillez-vous en tant que référent? Devez-vous parler l'anglais?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez OZONE?

L'entreprise OZONE recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler chez nous,à Paris

OZONE recrute récemment pour des postes :

Responsable des opérations / luminaires d'exception, Logisticien / Logisticienne (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F)

Eh bien, quoi de neuf chez OZONE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OZONE.

Dans OZONE, recherchez finalement Un(e) Chargé(e) De Recouvrement (H/F).

OZONE Questions fréquentes