Avis P 19 SOPHIA ANTIPOLIS B

La société de vente en gros P 19 SOPHIA ANTIPOLIS B propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Laisser un commentaire à propos de P 19 SOPHIA ANTIPOLIS B

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
stephanie
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de P 19 SOPHIA ANTIPOLIS B?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise P 19 SOPHIA ANTIPOLIS B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de P 19 SOPHIA ANTIPOLIS B sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Une fois embauché chez P 19 SOPHIA ANTIPOLIS B, peut-on bénéficier d’une formation?
Pensez-vous que P 19 SOPHIA ANTIPOLIS B devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

connaît l'entreprise