PBI

140 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
SIREN: 824460984 SIRET: 82446098400019 Téléphone: +33 2 40 37 05 10
Construction et immobilier

Avis PBI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PBI ?

Que voulez-vous savoir sur PBI ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-11-27

PBI est une belle entreprise où les hommes ont encore de vraies valeurs humaines. Cela fut une très bonne expérience dans le plans professionnel et personnel. Le travail se fait toujours dans la bonne humeur.

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de PBI. Quelqu'un peut le confirmer?

coucou les amis, quel est le salaire pour ce poste assistant copropriété chez la societe PBI a Nantes? Un grand merci

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nantes qui peuvent affecter PBI?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans PBI? Je sais que les employés BOXMYJOB obtiennent quelque chose comme ça.

Quelles sont les conditions de mutuelle? Qu'est-ce que je dois faire afin d'en recevoir?

gabriel

Avez-vous un e-mail au service RH de PBI ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

Est-il vrai que PBI s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

PBI et FINANCIERE PREVOT ont leur propre boutique?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PBI de 1500 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Comment PBI contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PBI? Les RH sont objectives?

PBI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION SYNDIC IMMOBILIER (H/F) (32k € a 38k €/an), Assistant de copropriété, Directeur(rice) / Responsable de copropriété

Est-ce que le travail est intéressant chez PBI? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Nos employés gagnent de 4166 € et plus, en plus il y a voiture de fonction, mutuelle.

PBI recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE / PRINCIPAL(E) DE COPROPRIÉTÉ (H/F), Principal(e) / Responsable de copropriété, Assistant(e) de copropriété

Écrivez ce qui se passe actuellement chez PBI. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

La branche de PBI de Paris recherche un nouveau Gestionnaire Locatif H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de PBI de Le Vésinet recherche un nouveau Assistant Copropriété. Vérifiez si vous êtes en forme!

PBI Questions fréquentes