P BILLAT

Vaulx-en-Velin

Avis P BILLAT

Les employés de l'entreprise P BILLAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur P BILLAT ?

Est-il vrai que P BILLAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Est-il vrai que P BILLAT s'occupe de commerce de gros de bois brut?

P BILLAT donne le contrat de travail dès les premiers jours et CARRODRIVE (CERAMIKA DRIVE) après la période d'essai. C'est vrai?

Apparemment, dans P BILLAT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CARRODRIVE (CERAMIKA DRIVE). Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que P BILLAT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Le ERISYL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme P BILLAT?

arthur

J'aimerais connaître le capital social de P BILLAT, vous savez ce que c'est?

lola

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

arthur

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P BILLAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous bien P BILLAT? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Est-ce que, selon vous, P BILLAT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

P BILLAT Questions fréquentes