PCC FRANCE

SIREN: 330199837 SIRET: 33019983700023
Évaluation 2.8/5

Avis PCC FRANCE

2.8

Les employés de l'entreprise PCC FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PCC FRANCE ?

Hypocrite individualiste entreprise à fuir vous n'êtes que des n
Date de l'expérience: 2023-06-28

A éviter vous n'êtes que des numéros... Ambiance hypocrite et malsaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur PCC FRANCE , votre commentaire compte!

J'ai entendu dire que PCC FRANCE se soucie plus du développement de ses employés que MANOIR PITRES, est-ce vrai?

Est-il vrai que PCC FRANCE s'occupe de fabrication de pièces de fonte d'acier?

Quelle entreprise, PCC FRANCE ou PRECISION CASTPARTS CORP FRANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?

PCC FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PCC FRANCE ou PRECISION CASTPARTS CORP FRANCE?

fabrication de pièces de fonte d'acier fait-elle partie de PCC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

sarah

Quant à superviseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PCC FRANCE ?

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

Dans PCC FRANCE, recherchez finalement ALTERNANT GESTION DE PROJET SYSTEME INFORMATIQUE F/H.

PCC FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PCC FRANCE Questions fréquentes