P F

22 RUE DE NANTES, 44880 SAUTRON

Avis P F

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que P F est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur P F ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans P F que dans CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES SERVICES à proximité?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de P F? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles entreprises à Sautron méritent-elles d'être recommandées? J'attends vos opinions.

Le style de gestion dans P F est-il différent de celui dans MENUISERIE STE ANNE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de P F. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans P F pendant la pandémie du coronavirus?

dylan

william

dylan

523478626 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J'ai eu le meilleur stage de ma carrière professionnelle chez P F à Sautron.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur P F depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

P F Questions fréquentes