P H M IMMOBILIER

Boé

Avis P H M IMMOBILIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à P H M IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur P H M IMMOBILIER ?

ACORSO
Date de l'expérience: 2020-11-12

Bonjour, Si vous cherchez un emplois ou même en tant qu'entreprise du bâtiment, SURTOUT FUYEZ cette entreprise aussi irrespectueuse que respectable ! Ne respecte ni ses employés que ses partenaires et entreprises. Non respect de ses engagements contractuels, pression injustifiée et surtout induite d'une gestion et d'un management déplorable, etc... premier prix du Turn Over également ! Ce n'est pas pour rien. Vous trouverez votre bonheur ailleurs Chez des entreprises compétente ;)

Aimez-vous plus le service dans P H M IMMOBILIER ou dans IDEAL ENVIRONNEMENT ?

Ils disent que dans P H M IMMOBILIER les patrons sont plus amicaux que dans LES HAUTS DE CRECHES. C'est vrai?

Est-il vrai que P H M IMMOBILIER s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de P H M IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, P H M IMMOBILIER ou BEMETAL?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P H M IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur P H M IMMOBILIER , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

P H M IMMOBILIER Questions fréquentes