PIC

Saint-Guiraud
SIREN: 493537161 SIRET: 49353716100017 Téléphone: +33 6 50 73 22 92
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PIC, Offres d'emploi

Comment contacter Anne-sophie pic ?

Que voulez-vous savoir sur PIC ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-22

Y a-t-il beaucoup de pression et de stress liés aux résultats à atteindre ? Combien de temps dure la formation ? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Quelles compétences peuvent être développées ?

Mehdi

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise?

Cédric

Quelle est la rémunération proposée par cette société ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans PIC?

Vais-je gagner plus d'argent dans PIC ou dans SCI E.L.M.?

léa

Puis-je obtenir un emploi ici comme trader sans avoir des connexions?

patricia

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de trader.

léa

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les employés de PIC sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Je cherche des infos sur cette société car je pense de travailler chez eux. Savez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail comme Market Risk BA - Python?

De près, je trouve H&P AMENAGEMENT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PIC?

Vous voulez travailler chez PIC? Cliquez ici, pour trouver plus d'infos: https://fr.jooble.org/desc/-2476022749522321197

PIC recrute récemment pour des postes :

Fixed Income / Repo / Bonds Quantitative Risk Analyst

Quel type d'employeur est PIC? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Chez PIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Produit.

L'entreprise PIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIC Questions fréquentes