Avis P J P

Laisser un commentaire à propos de P J P

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezP J P , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise P J P. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans P J P est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans P J P: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de P J P sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.