P L D SERVICES

77 RUE LAENNEC, 69008 LYON 8EME
SIREN: 480881465 SIRET: 48088146500011 Téléphone: +33 6 20 33 25 00

Avis P L D SERVICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise P L D SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur P L D SERVICES ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de P L D SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que P L D SERVICES s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de P L D SERVICES ou OCCITANE COUVERTURE?

J'ai entendu dire que ARALTEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans P L D SERVICES?

P L D SERVICES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus actuels? Si vous voulez travailler en tant que valet de chambre, veuillez envoyer votre CV via poleemploi.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR RUI AGOSTINHO qu'en P L D SERVICES. Est-ce vraiment comme ça?

P L D SERVICES de Lyon répond à mes besoins.

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P L D SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Les entreprises a Lyon vous donnent des sentiments positifs?

alain

P L D SERVICES préfère cinq ans?

bertrand

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0187665352

alain

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

P L D SERVICES Questions fréquentes