PMB

18 RUE DE LA GAILLETTE, 62320 ROUVROY
SIREN: 828106120 SIRET: 82810612000011

Avis PMB

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PMB ?

Que voulez-vous savoir sur PMB ?

Est-il vrai que PMB s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PMB? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi comme Tailleur / Tailleuse de vigne? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. On vous offre une rémunération adaptée aux vos compétences.

Collaborateurs avec un esprit positif et motivés. Aspect positif : missions diverses, ambiance à Rouvroy, domaine de Services de construction et de rénovation qui me plait.

Apparemment, PMB offre de bonnes conditions d'emploi. PROVIMO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

selon moi, vaut la peine d'envoyer votre cv et lettre de motivation pour l'offre disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GLFC

C'est bien que MODULASHOP offre "voiture de service". Vous ne savez pas si l'entreprise PMB a également ce privilège?

Est-ce que quelqu'un dans PMB utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 2400 €. Et combien on peut obtenir dans PMB? C'est aussi bien?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PMB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jonathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PMB, je pense que ça va me manquer.

thibaut

Oui, ils juste recherchent agent de service, voir ce lien /job/assistante-comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jonathan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rouvroy, mais bons bénéfices 2400 euro dans PMB

Est-ce que qqn sait que la société PMB recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Dans PMB, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

PMB recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en charpente métallique, VENDEUR / VENDEUSE EN ACCESSOIRES AUTOMOBILE (H/F), Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PMB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

PMB Questions fréquentes